DUBAÏ: La Cour royale hachémite de Jordanie a annoncé que la princesse Imane bent Abdallah II et son fiancé, Jameel Alexander Thermiotis, se marieront le 12 mars prochain.
«La Cour royale hachémite est heureuse d’annoncer que le mariage de Son Altesse royale, la princesse Imane bent Abdallah II, et de M. Jameel Alexander Thermiotis, aura lieu le 12 mars 2023. La Cour adresse ses sincères félicitations à Leurs Majestés le roi Abdallah II et la reine Rania al-Abdallah à cette occasion et souhaite à Son Altesse royale la princesse Imane et à M. Thermiotis une vie remplie de bonheur», peut-on lire dans une publication partagée sur Instagram dimanche.
La princesse Imane est la fille aînée du roi Abdallah II et de la reine Rania al-Abdallah de Jordanie, tandis que M. Thermiotis est directeur associé d’un fonds de capital-risque basé à New York. Il est né à Caracas, au Venezuela, en 1994, mais, selon le magazine Hello, il serait d’origine grecque.
M. Thermiotis a obtenu son diplôme en 2015 à la Florida International University avec une spécialisation en administration des affaires et en commerce. Il a dirigé une société de capital-risque nommée Outbound Ventures LLC après avoir obtenu son diplôme avant de rejoindre un fonds de capital-risque basé à New York.
«Félicitations, ma très chère Imane. Ton sourire a toujours été un don d’amour que je chéris tant depuis le jour de ta naissance. Je vous souhaite, à Jameel et à toi, une vie remplie d’amour et de rires!», a écrit la reine Rania sur les réseaux sociaux lorsque les fiançailles ont été annoncées, en juillet 2022.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com