DUBAÏ : La mannequin saoudienne Amira Al-Zuhair a récemment assisté au cocktail du prix LVMH, organisé pendant la Fashion Week de Paris.
Le rassemblement a soutenu le prix LVMH 2023 - un prix annuel qui récompense de jeunes créateurs de mode, sélectionnés pour leur talent, avec une importante dotation financière et un mentorat de l'organisation Louis Vuitton Moët Hennessy.
Pour l'évènement, Al-Zuhair a opté pour un ensemble noir avec des détails découpés à la taille. La star a accessoirisé son look avec des mitaines noires, des talons assortis et un sac à main rouge pour une touche de couleur.
Ikram Abdi, mannequin qui porte le hijab et vêtue de noir a également assisté à l’évènement. Elle a choisi une robe longue en velours.
L'actrice italienne américaine Julia Fox, la star de "Game of Thrones" Sophie Turner et la présentatrice de télévision britannique Alexa Chung étaient également présentes.
Fox portait une robe en jean délavé avec des fentes jusqu'aux cuisses et des bottes de combat marron, tandis que Turner portait un blazer noir avec un pantalon en cuir assorti.
Les mannequins arabes ont passé un mois chargé aux défilés de mode durant les Fashion Week de Londres, Milan, New York et Paris.
La mannequin franco-algérien Loli Bahia passe d'un défilé à l'autre. Elle a marché pour Givenchy jeudi, vêtue d'une robe longue au sol blanc perle, à manches longues et recouverte de perles jusqu'à la taille.
Elle a également travaillé pour la créatrice de mode française Isabel Marant où elle portait une mini-robe découpée et osée, qu'elle a associée à des collants noirs.
Pour le défilé Marant, Bahia a été rejointe par la mannequin hollandaise marocaine égyptienne Imaan Hammam qui a fait tourner les têtes dans une robe noire à fermeture éclair. Elle a défilé avec ses cheveux bouclés volumineux, des bottes noires et un sac à main.
Plus tôt dans la semaine, Al-Zuhair a défilé à la Fashion Week de Milan, présentant un look entièrement noir pour la marque italienne de luxe Dolce and Gabbana.
Elle était vêtue d'une robe blazer parfaitement coupée. Le look chic d'inspiration masculine était accompagné d'une cravate noire, de collants noirs et d'escarpins pointus avec une fine bride à la cheville.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com