RIYAD: Jassem Mohammed Albudaiwi, secrétaire général du Conseil de coopération du Golfe, a souligné l'importance de renforcer le partenariat stratégique franco-golfe, d'une manière qui contribue à servir les intérêts communs.
Il a exprimé ce point de vue lors d'une rencontre avec la ministre française de l'Europe et des Affaires étrangères, Catherine Colonna, à Riyad, jeudi.
Les deux parties ont discuté des moyens de renforcer le partenariat stratégique et les relations franco-golfe et de les développer dans tous les domaines, grâce au plan d'action conjoint pour 2023-2028.
Les parties ont également discuté de plusieurs questions d'intérêt commun, en plus de faire le suivi des derniers développements régionaux et internationaux.
Le secrétaire adjoint du CCG pour les affaires politiques et les négociations, le Dr Abdelaziz Hamad al-Owaicheg, a aussi assisté à la réunion.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com
Le CCG réaffirme l'importance du renforcement des relations entre le Golfe et la France
Short Url
https://arab.news/mqdqr
Publié le
Le CCG réaffirme l'importance du renforcement des relations entre le Golfe et la France
- Jassem Mohammed Albudaiwi, secrétaire général du Conseil de coopération du Golfe, a souligné l'importance de renforcer le partenariat stratégique franco-golfe
- Un plan d'action conjoint pour 2023-2028 a été mis en place dans ce but
© 2024 propriété intellectuelle de SPECIAL EDITION FZ sous licence de SAUDI RESEARCH & PUBLISHING COMPANY. Tous droits réservés et soumis aux conditions d’utilisation