DUBAI : Le mannequin Georgina Rodriguez a clôturé le tapis pourpre des 2023 Joy Awards à Riyad samedi soir, montrant une robe moulante complétée par un voile. Elle a été rejointe sur le tapis pourpre par la star hollywoodienne Sofia Vergara, qui a opté pour un look éblouissant.
La jeune femme de 28 ans portait une robe en velours bleu nuit du créateur tunisien Ali Karoui, basé à Dubaï, des escarpins dorés du chausseur de luxe italien Le Silla et des bijoux de la bijouterie bahreïni Kooheji.
La star de Netflix Rodriguez, qui vit désormais en Arabie saoudite depuis que son partenaire Cristiano Ronaldo a signé un contrat record avec l'équipe de football saoudienne Al-Nassr, a fait tourner les têtes lors de l'événement aux côtés des actrices Hend Sabri, Rym Saidi et Mila Al-Zahrani.
«Un grand merci à tous, je t'aime Arabie saoudite», a-t-elle écrit pour légender un post sur Instagram présentant son look pour la soirée.
Les Joy Awards - qui font partie de la Riyadh Season - sont organisés par le GEA, conformément aux objectifs de la Vision 2030. Ils sont annoncés comme la plus grande célébration des créateurs de divertissement dans le monde arabe.
Georgina Rodriguez n'est pas étrangère à cette agitation, elle qui a récemment enflammé les médias sociaux arabes lors de sa première apparition publique en Arabie saoudite, incitant des milliers de fans à poster des tutoriels de maquillage et de mode en ligne pour tenter de copier son look.