Belle consécration pour Faouzia. La chanteuse canado-marocaine a raflé deux prix lors de la 8e édition des All Africa Music Awards (AFRIMA), qui a eu lieu du 12 au 15 janvier 2023 à Dakar, au Sénégal.
La musicienne marocaine, Faouzia, a remporté les trophées de la meilleure artiste féminine d'Afrique du Nord et de la meilleure artiste féminine africaine de la diaspora aux AFRIMA Awards, une première pour une artiste marocaine, comme l’a-t-elle souligné sur son compte Instagram.
“Une première au Maroc !!! merci à tous du fond du cœur c'est grâce à vous. j'aurais aimé être là”, a écrit celle qui n’a pas pu être présente pour récupérer ses prix.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.