DUBAÏ: Depuis son arrivée en Arabie saoudite, la mannequin argentine Georgina Rodriguez a fait sensation avec son sens impeccable de la mode et son penchant pour des looks de maquillage uniques – ce qui a déclenché une frénésie sur les réseaux sociaux alors que les fans d'Arabie saoudite et d'autres pays se précipitent pour copier son style sur TikTok et Instagram.
Au cours de la semaine dernière, les plates-formes des réseaux sociaux ont été assaillies par des influenceurs de beauté et de mode donnant des détails sur le maquillage emblématique de Georgina Rodriguez depuis sa première apparition à Riyad, lorsque son partenaire de longue date, le footballeur Cristiano Ronaldo, a été officiellement présenté par Al-Nassr comme nouveau joueur du club saoudien.
Accumulant des millions de vues, les aficionados de beauté d'Arabie saoudite et d'autres pays ont partagé leur point de vue sur le maquillage aux teintes roses de Rodriguez, les joues roses et les lèvres avec la tendance Brownie Glazed Lips, les lèvres marrons agrémentées d’un gloss brillant.
Les créateurs de contenu ont partagé des tutoriels vidéos en arabe et en anglais.
Bien qu'elle ait peut-être tempéré ses choix vestimentaires les plus audacieux, la mannequin de 28 ans a également des admirateurs qui se précipitent pour recréer son style vestimentaire.
Pour ceux qui voudraient suivre les traces de Rodriguez dans la mode, nous avons décomposé son look depuis sa première apparition en Arabie saoudite.
Vu le temps froid et la sensibilité de son pays d'accueil, Rodriguez a opté pour une élégante abaya en velours marron de la marque qatarie Dollab Line.
Elle a complété le look avec un col roulé noir Max Mara et un jean bleu évasé classique de la marque italienne Elisabetta Franchi.
Côté accessoires, la mannequin a choisi le Birkin Hermès Rose Pourpre Shiny Niloticus Crocodile, ainsi que de gros bijoux en diamants du joaillier italien Pasquale Bruni.
Ce n’est pas la première fois que Rodriguez sort en Arabie saoudite en portant des vêtements d’une marque arabe. À Doha le mois dernier lors de la Coupe du monde de football 2022, elle avait opté pour une abaya vert sauge de la marque qatarie 1309 Studios alors qu’elle encourageait le Portugal au stade Lusail.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com