Ces dernières semaines, nous avons assisté à des meurtres, des convocations, des interrogatoires, des enlèvements, des tortures et des morts commis par l'État ; rien de tout cela n'est nouveau pour la nation iranienne. Ce qui est différent, c'est à quel point cela est devenu courant et les oppresseurs ne peuvent plus le cacher.
Maintenant, au lieu d'exécuter des personnes en prison, ils les exécutent dans les rues avec des balles du Corps des gardiens de la révolution iraniens (CGRI) et du Basij. Plus de 400 personnes ont été tuées dans les rues et nous nous inquiétons pour la vie des citoyens qui sont cruellement massacrés au grand jour.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.