Se tenant à Marrakech le 29 décembre 2022, le méga-concert Stars in The Place a révélé sa line-up composé, entre autres, de l'initiateur de l'événement Gims, Dadju, Black M, Abd El Fattah Griniâ et Camélia Jordana.
Placée sous le haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Star in The Place est fidèle au rendez-vous avec une nouvelle édition qui a dévoilé ses têtes d'affiche. Le rap est à l'honneur avec le maître de cérémonie Gims, son frère Dadju, Eva, Naps. Les amateurs de la Pop auront rendez-vous avec Nej, Rym et Linh, Camélia Jordana sans oublier la star de la Pop à la sauce orientale Abd El Fattah Grini.
Une nouveauté fait son entrée cette année avec l'aménagement d'un village premium et d'une zone VIP. "Aujourd'hui, Stars in The Place est une marque bien établie et fédératrice.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.