RIYAD : Le prince héritier d'Arabie saoudite Mohammed ben Salmane a ordonné dimanche à tous les ministères et organismes gouvernementaux « de fournir tout soutien ou toute installation supplémentaire requis par le Qatar » pour accueillir la Coupe du monde.
Le prince héritier est arrivé dans le pays hôte de la Coupe du monde plus tôt dans la journée à l'invitation du cheikh Tamim ben Hamad Al-Thani, l'émir du Qatar, a rapporté l'agence de presse saoudienne.
L'Arabie saoudite fait partie des pays qui participent à l'événement mondial au Qatar. Elle est classée dans le groupe C avec l'Argentine, le Mexique et la Pologne.
Le Qatar couronne la dernière tournée à l'étranger du prince héritier Mohamed ben Salmane, qui a débuté en Indonésie le 15 novembre pour assister à la réunion des dirigeants des vingt premières économies mondiales, le G20.
Le prince héritier s'est ensuite rendu à Séoul pour une série de réunions avec des responsables et des chefs d'entreprise sud-coréens, puis a effectué une visite officielle en Thaïlande, où il a également participé au sommet de la Coopération économique Asie-Pacifique (APEC) et rencontré plusieurs chefs d'État asiatiques.
La délégation qui l'accompagne comprend des membres clés du Cabinet et plusieurs ministres de premier plan.
Ce texte est la traduction d'un article paru sur Arabnews.com