Dans une place place Jemâa El Fna bondée de fans, Gad Elmaleh a présenté le 18 novembre son film «Les Minions 2: Il était une fois Gru» en marge du 19e Festival international du film de Marrakech (FIFM). L’humoriste double la voix française du personnage du « mini-boss » Gru qui fait craquer les petits et grands.
Gad Elmaleh présente actuellement en salles son dernier film « Reste un peu ». Le long métrage "intime" qui fait parler de lui actuellement aborde le chemin spirituel du comédien et son amour pour le catholicisme. Pour le casting, Gad Elmaleh a choisi de jouer avec ses propres parents dans leur maison. Avec l’habituelle touche comique de l’artiste, le film personnel de Gad traite le sujet de la religion. C’est ce qui crée une polémique actuellement autour du long métrage. Gad Elmaleh serait-il converti ? La réponse est dans les salles de cinéma.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.