“Réussir à se renouveler”, tel a été le mort d’ordre de Brahim El Mazned, fondateur et directeur du Festival Visa For Music, interrogé sur cette édition 2022, qui célèbre avant tout “Rabat Capitale africaine de la culture".
“Il s’agit d’une édition particulière et très riche dans sa programmation, particulièrement après une période de pandémie. Nous souhaitons construire des choses ensemble et mettre en avant la musique africaine sous tous ses aspects, tout en ouvrant la voie à de nouveaux talents venus d’ici et d’ailleurs”, a déclaré Brahim El Mazned lors de cette conférence de presse.
Le fondateur du festival a tenu à rappeler que plusieurs délégations africaines ont fait le déplacement avec la présence de 1 200 professionnels dont la moitié viennent de l’étranger.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.