RIYAD: Fashion Futures a lancé jeudi sa troisième édition à Riyad, avec la participation d'un certain nombre d'entreprises et d'experts du monde entier à l’événement.
Ce colloque de trois jours vise à réunir les amoureux des vêtements et célèbre le secteur de la mode du Royaume.
Il cherche également à soutenir les nouveaux talents créatifs, en offrant une large vitrine à trente créateurs du Royaume – participants au programme «Saudi 100 Brands» (100 marques saoudiennes) – pour présenter et vendre leurs collections, a rapporté l’agence de presse officielle saoudienne.
Des tables rondes, des ateliers, des opportunités de rencontres et des sessions de questions-réponses seront animés par un groupe d'experts internationaux de la mode.
Des personnalités régionales et mondiales discuteront de questions clés du secteur, telles que la durabilité, l'entrepreneuriat, la diversité et la culture ainsi que l'innovation.
Cet événement examinera également un rapport de la Fashion Authority, qui fournit des informations et des statistiques sur le secteur de la mode dans le Royaume en vue de créer une plate-forme complète de données.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com