En commémoration du 45e anniversaire de la Marche verte, le Groupe Barid Al-Maghrib a émis, le 6 novembre, un timbre postal illustrant le port de Dakhla et la carte du Royaume. Une action qui vient enrichir le programme philatélique de cet établissement.
Avec cette émission exceptionnelle du timbre célébrant la Marche verte, le Groupe Barid Al-Maghrib s’est dit fier de participer aux côtés de tous les Marocains à la célébration de cet événement historique qui marque son attachement indéfectible à l’intégrité territoriale du Royaume. C’est devenu une tradition chez le Groupe Barid Al-Maghrib pour témoigner d’un moment historique et célébrer un fait marquant inscrit dans la mémoire collective de tous les Marocains. Avec ce travail de longue haleine, le Groupe Barid Al-Maghrib a pu monter son Musée qui offre au public un magnifique voyage au cœur de l’histoire de la Poste au Maroc.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en Français se contente d’une publication très sommaire, revoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.