Lancement réussi pour le talent-show musical produit par 2M. Le premier prime de Starlight a réuni 9 millions de téléspectateurs en audience cumulée.
Le public de la chaîne avait rendez-vous, mardi 25 octobre, avec le premier Prime d’un talent-show musical nouvelle génération : « Starlight, entrez dans la lumière ».
Diffusé en prime time (de 21h25 à 23h20), la première soirée a tenu ses promesses en attirant une audience cumulée de 9 millions de téléspectateurs.
La part d’audience, de 39% pour sa part, est tout aussi révélatrice de l’attention portée à cette nouvelle émission. Les performances sur les réseaux sociaux n’étaient pas en reste : la couverture des vidéos extraites du prime a atteint les 5 millions d’utilisateurs sur Facebook et 2 millions sur Instagram.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.