ALULA : Vendredi soir, la sensation américaine Mariah Carey a épaté un public nombreux à la salle Maraya d’AlUla, en Arabie Saoudite.
La chanteuse s’est produite en live dans le cadre d’un programme VIP spécial pour l’inauguration du Banyan Tree, le plus récent complexe hôtelier à ouvrir ses portes dans ce site montagneux historique.
Cette performance en Arabie saoudite était son premier concert complet depuis trois ans et comprenait des tubes de sa carrière longue de plusieurs décennies.
La légendaire diva de la pop a envoûté le public avec des tubes de sa carrière longue de plusieurs décennies. (Photo AN)
Mariah Carey est la plus récente artiste internationale à se produire au Maraya, après le chanteur d’opéra italien Andrea Bocelli et la superstar du R&B Alicia Keys. Le mois prochain, OneRepublic et John Legend s’y produiront également.
Le nouveau Banyan Tree AlUla est un complexe de villas et de tentes de luxe. Chaque villa s’inspire de l’ancienne civilisation nabatéenne qui a résidé dans la région au 6e siècle avant J.-C., dans le paysage magnifique d’AlUla.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com