DUBAÏ: Mardi, la fiancée saoudienne du prince héritier jordanien, Hussein ben Abdallah, Rajwa Khaled ben Musaed ben Saif ben Abdelaziz al-Saif, a participé à son premier rendez-vous officiel en Jordanie et a montré comment s’habiller élégamment en journée.
Le couple, qui a officiellement annoncé ses fiançailles en août dernier, a visité la Cour royale hachémite et a été rejoint par le prince Hussein ben Talal
Le prince héritier jordanien a commenté l’occasion sur Instagram. «Il n’y a personne de plus compétent que mon grand-oncle El-Hassan en ce qui concerne l’histoire de la Jordanie et notre héritage hachémite. Rajwa et moi avons eu le plaisir d’assister à des expositions sur l’histoire hachémite de la Jordanie à la Cour royale hachémite aujourd’hui», a-t-il écrit.
Mme Al-Saif portait une chemise classique à col, qu’elle a associée à une volumineuse jupe noire ceinturée à la taille. Les fiançailles du couple ont eu lieu en août au domicile du père de la future mariée à Riyad. Parmi les invités figuraient plusieurs membres de la famille royale jordanienne, dont le prince Hassan ben Talal, le prince Hachem ben Abdallah, le prince Ali ben Hussein, le prince Hachem ben Hussein, le prince Ghazi ben Mohammed et le prince Rached ben Hassan, ainsi que des membres de la famille al-Saif.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com