Clap de fin pour «Into The Wild», concept éclectique dérivé du Festival Oasis, qui a fait vibrer les dunes de Dakhla, les 23 et 24 septembre 2022. Près de 600 festivaliers venus de France, Angleterre, Japon et bien d’autres horizons se sont donné rendez-vous dans le sud du Royaume, pour se délecter des sets électroniques et des spécialités de la région.
«Into The Wild» marche dans les pas de son aîné, Festival Oasis, avec une première édition qui s’est clôturée en beauté. Les aficionados de musique électronique ont vu la crème des platines se succéder sur scène avec Agoria, Âme, Anja Schneider, Capra, MYD, Lakuti, Mind Against, Tama Sumo ou encore Jyoty. Le line-up était également aux couleurs du Maroc avec la participation du duo Wahm et celle des DJ Yasmean, AMVN et la figure de proue de la scène marocaine, Amine K, qui a embrasé la piste de danse en clôture du festival.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.