La production des olives dans le gouvernorat de Sidi Bouzid dépassera les 190 mille tonnes au cours de la saison agricole 2022-2023 soit une hausse de plus de 40 mille tonnes par rapport à la saison précédente.
À ce propos, le responsable de la production végétale au sein du commissariat régional au développement agricole à Sidi Bouzid, Mourad Mabrouki a indiqué à l’agence TAP que les services concernés ont pris les mesures nécessaires pour la réussite de la saison de la récolte à travers l’organisation de séances de sensibilisation avec les agriculteurs, les propriétaires d’huileries ainsi que tous les intervenants dans ce secteur.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.