DUBAÏ: Kendrick Lamar, lauréat de plusieurs Grammy, sera la tête d'affiche du Yasalam After-Race Concert. Cet événement se déroulera le 19 novembre prochain dans le cadre du Grand Prix Etihad de Formule 1 d’Abu Dhabi.
Le chanteur de Humble se produira aux côtés du groupe Swedish House Mafia. D’autres groupes internationaux, dont le nom sera annoncé ultérieurement, prendront part à ce festival de quatre jours.
Kendrick Lamar a rencontré un grand succès public et critique depuis la sortie de son premier album, Good Kid, M.A.A.D. City, en 2012. Quatorze Grammy ont été décernés à l'artiste qui a reçu par ailleurs le prix Pulitzer pour son album DAMN (2017). C’est la première fois qu’un artiste qui n’est pas un musicien classique ou un jazzman reçoit cette prestigieuse récompense.
C’est en mai 2022 que Lamar a sorti son dernier album, Mr. Morale & the Big Steppers, salué par la critique.
La course de Formule 1 se déroule cette année pendant le week-end du 17 au 20 novembre, sur le circuit Yas Marina.
Seuls les détenteurs de billets pour le Grand Prix d'Abu Dhabi pourront assister aux concerts. Ils ont également la possibilité de se procurer un accès Golden Circle, qui leur permettra de suivre le spectacle d’encore plus près à l'Etihad Park.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com