De nouveaux artistes viennent compléter le line-up de Moga Festival 2022 prévu du 28 septembre au 2 octobre à Essaouira. Il s’agit de la pointure de la deep house italienne Francesco Del Garda, Habibi Funk, le label berlinois fondé par le DJ Jannis Stürtz qui explore les trésors funk, jazz, disco du monde Arabe. Il y aura également John Talabot, Moullinex, l’artiste incontournable de la musique électronique portugaise, les frères hollandais Parallells qui proposent des sets live électroacoustiques ou encore l’ultra dynamique duo berlinois Alyssa & Gia.
Le festival a déjà annoncé la présence de Polo & Pan, Acid Arab, Sébastien Léger, CC:Disco!, DJ Python, Jimi Jules, Petre Inspirescu, Lee Burridge, DJ Tennis, Soichi Terada et bien d’autres.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.