DUBAI: Le Dubai Outlet Mall (Dom), premier centre commercial à prix réduits de la région Mena, va s’agrandir au quatrième trimestre de 2022. La campagne d’extension majeure lancée par le Dom portera la superficie totale du centre commercial à quelque 353 000 mètres carrés, ce qui en fera le plus grand centre commercial non seulement de la région, mais du monde.
Cette expansion répond à l’engagement de la marque qui consiste à proposer des expériences exceptionnelles aux clients. Elle illustre en outre sa volonté continue de stimuler l’économie du pays.
Stratégiquement situé à l’intersection du MBZ, de l’Emirates Road (E611) et de la route d’Al-Aïn, le Dom est facilement accessible à tous les habitants du pays dans les sept émirats et il propose une offre commerciale remarquable, complète et bien structurée, des marques haut de gamme au streetwear. Alors que le centre commercial prépare son ouverture, de très nombreuses enseignes internationales ont rejoint la famille des grandes marques du Dom.
Aigner et New Balance occuperont ainsi une place importante, en compagnie d’autres firmes comme Rivoli Group, Gallery One, Mumuso, Zippy Kids, OVS Kids, Simple Kitchen, Dwell, Supercare, Optivision, Optics for Less, Sensoline, Via Milano, Ricci Ceremony, Lens Kart, Notino Gallery, Intimate Collection, Mario Barutti, Tiyabi Taif al-Emarat, Selz et Duozoulo, tandis que beaucoup d’autres s’apprêtent à ouvrir leurs boutiques plus tard cette année.
Mohammed Nasser Khammas, PDG du groupe Al-Ahli, déclare: «Nous sommes ravis de voir notre liste de marques partenaires s’allonger, alors que nous nous préparons à accueillir New Balance et Aigner parmi les nouvelles marques qui ont rejoint la famille du Dubai Outlet Mall. Au moment où nous menons à bien notre projet, qui consiste à réinventer le monde du shopping et de la vente au détail, je serai très heureux d’annoncer, en temps voulu, la liste des marques qui feront désormais partie de cette extension.»
Cette dernière comprendra un certain nombre de nouveaux concepts destinés à divertir les visiteurs de tous âges tout au long de l’année, rejoignant 117 Live Arena dans le domaine du divertissement du Dom. Toute une gamme d’expériences gastronomiques seront également disponibles grâce à des concepts uniques d’aliments et de boissons comme le proposeront le Marché des producteurs ainsi que plusieurs restaurants gastronomiques. Le centre commercial disposera également d’un cinéma ultramoderne, d’un mégamarché et d’un espace communautaire. En outre, la destination lancera un omnicanal qui offrira une autre expérience exclusive aux acheteurs et aux détaillants.
Depuis son ouverture, en 2007, le Dom s’est imposé comme le premier centre commercial à prix réduits de la région Mena. Il a accueilli plus de 1 300 marques haut de gamme et compte plus de 240 magasins.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com