DUBAÏ: La superstar canadienne Justin Bieber va reprendre son «Justice World Tour» à la fin du mois après l’avoir reportée lorsqu’il a été diagnostiqué du syndrome de Ramsay Hunt en juin.
La tournée mondiale, qui amènera la star à la Coca-Cola Arena de Dubaï les 8 et 9 octobre, reprendra au Lucca Summer Festival, en Italie, le 31 juillet.
Bieber se produira ensuite dans une série de festivals européens et poursuivra sa tournée mondiale avec des performances en Amérique du Sud, en Afrique du Sud, en Asie, en Australie et en Nouvelle-Zélande, pour enfin retourner en Europe en 2023.
Le lauréat de plusieurs Grammy a révélé sur les réseaux sociaux à la mi-juin qu’une maladie rare avait paralysé la moitié de son visage et affecté ses nerfs à la suite d’une poussée de zona.
Thomas Ovesen, propriétaire de T.O.P Entertainment et responsable de l’organisation du concert à Dubaï, s’est réjoui du retour de la star: «Sa troisième visite et son quatrième show dans la ville est très enthousiasmant, tant pour ses fans que pour moi à titre personnel. Les Émirats arabes unis n’ont pas assisté à des concerts de cette envergure depuis la période prépandémique et je peux vous garantir que tout le monde va se régaler. La production est de classe mondiale et il ne fait aucun doute que Justin est au sommet de son art en ce moment.»
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com