LONDRES: Les stars internationales Justin Bieber et Jason Derulo seront les têtes d'affiche de deux concerts d'après course lors du week-end inaugural du Grand Prix d'Arabie saoudite de Formule 1 en décembre, ont annoncé jeudi les organisateurs. Ils seront rejoints par Tiësto, ASAP Rocky et David Guetta.
Jason Derulo et Tiësto se produiront le samedi 4 décembre après la séance de qualification, tandis que Justin Bieber, ASAP Rocky et David Guetta clôtureront l'événement de trois jours après la grande course du dimanche 5 décembre.
Les deux concerts, ainsi qu’un troisième le vendredi soir, auront lieu sur la scène principale de la fan zone de la corniche de Djeddah. L'entrée est gratuite pour tous les détenteurs de billets du Grand Prix.
Le prince Khalid ben Sultan al-Abdallah al-Faisal, président de la Fédération saoudienne de l'automobile et de la moto, s'est dit heureux de confirmer la présence des vedettes internationales qui divertiront les foules lors de l'événement.
«Ces stars ont un talent et une influence considérables dans le monde de la musique», a-t-il déclaré. «Nous sommes impatients de les voir se produire lors des concerts en direct sur la grande scène en décembre prochain, et de transmettre toute la gaieté et l'excitation de la piste de course à la scène après une journée de compétition.»
«Nous voulons également offrir aux fans une expérience inoubliable et une occasion unique de célébrer l’arrivée de la compétition de F1 en Arabie saoudite.»
«J'invite tout le monde à réserver ses billets pour la course à l'avance pour garantir une place au grand événement de divertissement du Royaume et voir les stars les plus prisées du monde illuminer Djeddah», a-t-il précisé.
Le week-end inaugural du Grand Prix de F1 d'Arabie saoudite se déroulera du 3 au 5 décembre. La course principale sera une course nocturne sur le circuit urbain de la corniche de Djeddah.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com