Oasis Festival revient avec un nouveau concept : «Oasis Into The Wild». L’événement produit par Cultivora «souhaite inviter le public à découvrir le meilleur des destinations marocaines par le biais de la musique, de la gastronomie et de l’art de vivre». La première édition d’«Into The Wild» est programmée à Dakhla du 20 au 26 septembre. Un itinéraire guidé d’excursions, de découvertes culinaires et de performances musicales est proposé aux visiteurs.
«Le point d’orgue d’“Into The Wild” sera le festival musical intime qui se tiendra le 23 et 24 septembre et qui permettra à un nombre supplémentaire de participants de rejoindre l’expérience»,
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.