Concernant les dispositions prises pour contrecarrer les tentatives de fraude, il est interdit à tout candidat d’accéder à l’établissement scolaire muni d’un téléphone portable et de tout appareil électronique
«Toutes les dispositions ont été prises au niveau du commissariat régional à l’éducation à Sousse afin d’assurer le bon déroulement des examens nationaux», nous a indiqué Mme Leïla B.Sassi, commissaire régionale à l’éducation à Sousse.
Pour l’examen du bac (session principale de 2022), 7.859 candidats passeront les épreuves, dont 6.308 des établissements publics, 1.023 des établissements privés et 528 candidats libres.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.