Le 15e Festival international Théâtre et Cultures commence aujourd'hui. Organisé par la Fondation des arts vivants, cet événement animera la capitale économique avec des spectacles du Maroc et d'ailleurs. Il propose 11 pièces de théâtre qui seront présentées dans différents espaces de la capitale économique. Selon les organisateurs, le festival veut «dévoiler l’ensemble des richesses constituant le patrimoine national et international représenté par les plus grands dramaturges.»
Ce rendez-vous qui met à l'honneur le père des arts revient après un arrêt dû à la Covid-19 comme une bouffée d'oxygène pour les artistes et les passionnés. Le Festival international Théâtre et Cultures rappelle l'importance du soutien aux créateurs et intervenants dans le domaine artistique. Il est surtout un point de rencontres entre public et comédiens.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.