«Après 7 premières années au Mégarama Casablanca et 7 ans passés à l’Hippodrome Casa-Anfa, Jazzablanca s’installe désormais à Anfa Park», indiquent les organisateurs. Le nouvel espace verdoyant sera en partie privatisé autour d’une atmosphère particulière afin d'égayer les belles soirées d’été.
Les artistes se produiront sur deux scènes. La première est celle du Village, rebaptisée Scène 21, en hommage à la piste d'atterrissage de l’ancien aéroport Casa-Anfa, qui était marquée par le chiffre 21. Pour sa part, la scène Casa Anfa en plein air accueillera chaque soir les têtes d’affiche de cette 15e édition.
Autre nouveauté du festival, l’ancien espace Jazz Club devient «Les terrasses de Casa Anfa», promettant «une expérience musicale unique, avec une imprenable vue sur la scène Casa Anfa».
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.