Annoncé depuis des semaines, le duo Saâd Lamjarred et Elissa a été dévoilé ce mercredi au grand bonheur des fans des deux artistes. Intitulée "Min Awel Dekika" (dès la première minute), le titre a explosé les compteurs quelques heures seulement après sa diffusion.
Les réactions s’enchainent sur les différents réseaux sociaux et les internautes ne manquent pas de féliciter les deux stars de la chanson arabe.
Le clip était très attendu depuis la filtration de plusieurs photos du tournage à Paris. La chanteuse a même dévoilé les coulisses et quelques notes de la chanson, ce qui a constitué une belle promotion pour le clip.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.