LA MECQUE : Fawanees, un événement familial à La Mecque, a entamé sa cinquième édition mardi au Centre des expositions et des événements, avec des activités de divertissement et des stands pour les visiteurs dans une configuration traditionnelle.
Organisé par la Chambre de commerce et d'industrie de La Mecque, le marché propose des produits artisanaux traditionnels tels que des bijoux et des sucreries.
Esam Al-Tareemi, assistant du maire de la municipalité de La Mecque, a déclaré que cet événement répondait aux besoins des habitants de la ville. Il a salué les efforts de la chambre pour l’organiser.
Hisham ben Mohammed Kaaki, président du conseil d'administration de la Chambre de commerce et d'industrie de La Mecque, a déclaré que « l'événement fait partie de ses responsabilités envers La Mecque et ses visiteurs. »
EN BREF
- Il offre une plateforme pour soutenir les hommes et les femmes d'affaires en herbe, en renforçant leur travail et en contribuant à son développement.
- Il offre également aux familles un espace pour passer du temps ensemble et profiter de divers programmes culturels, déguster des plats locaux et internationaux pour l'iftar et le sahur, jouer et bénéficier de réductions sur les achats.
Il fournit une plateforme pour soutenir les hommes et les femmes d'affaires en herbe, en valorisant leur travail et en contribuant à son développement. Il offre également aux familles un espace pour passer du temps ensemble et profiter de divers programmes culturels, déguster des plats locaux et internationaux pour l'iftar et le sahur, jouer et bénéficier de réductions sur les achats.
L'événement présente également des produits du monde entier, donnant aux résidents l'occasion d'acheter des produits étrangers tels que des parfums.
Ashwaq, un visiteur qui fait le tour des Fawanees chaque année, a déclaré : « Il y a des innovations chaque année et c'est le meilleur endroit pour les familles pendant le ramadan ».
Outre les activités intérieures, les enfants peuvent également profiter de l'espace extérieur qui abrite diverses espèces d'oiseaux.
Imad Al-Rafa'I, visiteur handicapé, a déclaré que l'exposition offre un accès facile aux personnes à mobilité réduite en mettant à leur disposition des entrées, des sorties et des voies de déplacement spéciales à l'intérieur.
L'événement comporte également une zone de dessin libre très appréciée des artistes.
Ce texte est la traduction d'un article paru sur Arabnews.com