Simon Martin, l'ambassadeur du Royaume-Uni au Maroc, a animé une halqa à la célèbre place Jamâa El Fna à l'occasion de la première édition du Festival International du Conte de Marrakech (Marrakech International Storytelling Festival).
L’ambassadeur a saisi l’occasion pour mettre en avant l’amour et la passion de Sir Winston Churchil, homme d’Etat et écrivain britannique pour la ville de Marrakech.
En plus de M.Simon Martin CMG, cette édition a connu la participation d’intellectuels, d’artistes et d’acteurs associatifs. Cette procession est partie du siège de la Fondation Dar Bellarj, située à la Médina de Marrakech à destination de la place Jemaâ Fna, haut lieu d’attraction, site historique si emblématique du tourisme au Maroc, et une adresse incontournable pour tous les habitants de la cité ocre et ses touristes.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en Français se contente d’une publication très sommaire, revoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.