Son rêve d’enfance s’est exaucé, puisque aujourd'hui, notre artiste est devenue un nom de référence dans l’univers de la danse et de la chorégraphie algériennes.
Elle a non seulement fait de la danse son métier, mais a aussi prouvé que cette discipline est un moyen de montrer à d’autres personnes un chemin menant à davantage d’amour de soi et de l’autre. Cette artiste au visage ouvert et avenant avoue, sans prétention aucune, qu’elle est née pour la danse. Très jeune, elle voulait en faire son métier. «Quand on est enfant, reconnaît-elle, on rêve le plus souvent de devenir médecin ou enseignant, mais pour ma part, je rêvais de devenir une danseuse professionnelle».
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.