DUBAÏ: Dolce & Gabbana s'apprête à présenter ses collections Alta Moda, Alta Sartoria et Alta Gioielleria, lors d’un défilé de mode unique à AlUla, en Arabie saoudite. Le site patrimonial, situé dans le nord-est du Royaume, accueillera le 27 janvier le défilé de haute couture de la maison italienne de luxe. Il présentera une gamme de vêtements couture exclusifs et de haute joaillerie, fera partie du programme d’AlUla Moments.
L'événement se tiendra lors du Ikmah Fashion Cavalry Show, qui célèbre la tradition des chevaux arabes, organisé dans le cadre de Winter at Tantora.
Le duo italien DomenicoDolce et Stefano Gabbana a présenté les collections Alta Moda, Alta Sartoria et Alta Gioielleria à Venise en août. En 2020, la maison de couture avait dévoilé sa collection Alta Moda à travers un défilé numérique, en raison de la pandémie de la Covid-19.
Dolce & Gabbana présentera également sa collection unique à Maraya, un célèbre espace culturel à la structure en miroir. L'exposition sera ouverte au public du 28 au 31 janvier. Les invités pourront visiter cet espace unique, mais auront également l’opportunité de faire des essayages avec le maître tailleur de la marque italienne, et de choisir des pièces de cette collection unique.
Le Ikmah Fashion Cavalry Show, conçu et produit par Balich Wonder Studio, devrait provoquer l’admiration des invités avec une parade de 12 chevaux arabes arborant des harnachements et accessoires personnalisés.
Les personnes souhaitant assister au Ikmah Fashion Cavalry Show peuvent acheter leurs billets en ligne sur www.experiencealula.com dès leur mise en vente, à partir du 10 janvier.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com