RIYAD: Le prince héritier d'Abou Dhabi, le Cheikh Mohammed ben Zayed, s'est entretenu avec le Premier ministre marocain Aziz Akhannouch, qui est actuellement en visite de travail aux Émirats arabes unis, a rapporté samedi l'agence de presse officielle WAM.
Au cours de la réunion, ils ont discuté de l'Expo 2020 de Dubaï en cours et de l'importance de la participation des pays arabes au partage des dernières innovations et solutions en matière de développement durable avec différents pays participants.
Les deux parties ont discuté des possibilités de renforcer davantage les relations bilatérales et des divers aspects de la coopération, en particulier dans les domaines de l'investissement et de l'économie, pour stimuler la dynamique de développement dans les deux pays.
«Ils ont également passé en revue les derniers développements dans la région arabe et ont échangé des points de vues sur plusieurs questions régionales et internationales d'intérêt commun», a révélé la WAM.
Le Cheikh Mohammed a également félicité Akhannouch pour sa nomination au poste de Premier ministre et la confiance que lui accorde le roi du Maroc afin de diriger le gouvernement, «lui souhaitant plein de succès dans ses fonctions de manière à servir son pays et réaliser les aspirations de son peuple au développement et à la prospérité».
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com