DUBAÏ : Ce jeudi, plusieurs célébrités arabes et internationales ont récolté à Abou Dhabi plus d'un million de dollars pour soutenir des projets d'aide sociale et sanitaire destinés au Moyen-Orient et au monde entier, dans le cadre du projet Global Gift Gala.
Parmi les stars figuraient Huda Kattan et Mona Kattan, deux entrepreneuses et magnats de la beauté américaines et irakiennes et ambassadrices du Global Gift Gala. L'actrice et philanthrope américaine Eva Longoria, présidente honoraire de l'événement, était également présente à l’évènement, aux côtés du mannequin américaine et somalienne Halima Aden et du mannequin australienne et libanaise Jessica Kahawaty.
L'argent récolté servira à soutenir la Croix-Rouge libanaise, le service médical de l'armée libanaise et les initiatives menées par la Global Gift Foundation à travers le monde. Le Global Gift Gala réunit des artistes, des chanteurs et des athlètes qui collectent bénévolement des fonds pour des œuvres caritatives.
Voici quelques-uns de nos looks préférés :
Eva Longoria
L'actrice portait une robe dorée étincelante à une seule épaule signée par la maison de couture britannique Vivienne Westwood. Elle a complété sa tenue avec des bijoux conçus par le bijoutier libanais Fawaz Gruosi.
Huda Kattan
La fondatrice de Huda Beauty a porté une robe rose moulante fendue jusqu'à la cuisse. Sur le tapis rouge, elle a défilé aux côtés de son mari Christopher Goncalo, de sa fille Nour et de sa sœur Mona.
Mona Kattan
Mona a opté pour une robe beige moulante ornée de paillettes argentées. C'est la première fois qu'elle apparait en public avec son nouveau fiancé, l'homme d'affaires dubaïote Hassan El-Amin. Le couple a annoncé ses fiançailles au début du mois.
Halima Aden
Le mannequin au hijab portait une combinaison à paillettes de couleur noire. Halima est apparue récemment dans une Story Instagram où Huda lui fait des éloges : « Tu es une source d'espoir pour tant de filles ».
Jessica Kahawaty
Le mannequin, entrepreneuse et influenceuse était vêtue d'une robe noire scintillante conçue par la créatrice de mode italienne Alberta Ferretti. Pour compléter son look, elle a opté pour de grandes boucles d'oreilles vertes, conçues par Gruosi.
Elle a partagé une photo de son look sur les médias sociaux avec pour légende : « Hier soir, lors du Global Gift Gala à Abu Dhabi, nous avons récolté plus d'un million de dollars qui seront consacrés aux enfants du monde entier, dont ceux de mon très cher pays, le Liban ».
Anastacia
La chanteuse américaine a enchanté le public avec une interprétation nostalgique de sa chanson classique « I'm Out of Love ».
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com.