RIYAD : Le roi Salmane d'Arabie saoudite a envoyé un message écrit au roi Hamad de Bahreïn concernant les relations bilatérales et les moyens de les soutenir et de les renforcer, rapporte dimanche l'agence de presse saoudienne.
Le message a été transmis par le ministre saoudien des Affaires étrangères, le prince Faisal ben Farhane, lors d'une rencontre avec son homologue bahreïni, le Dr Abdullatif Al-Zayani, dans la capitale, Manama.
Au cours de la réunion, le prince Faisal a transmis les salutations du roi Salmane au roi Hamad et ses vœux de progrès et de prospérité continus pour le royaume et le peuple bahreïni.
Le roi Salmane a également envoyé des messages écrits similaires à l'émir koweïtien Cheikh Nawaf Al-Ahmed Al-Jaber Al-Sabah et à l'émir qatari Cheikh Tamim ben Hamad Al-Thani.
Les messages ont également été transmis par le prince Faisal lors de réunions avec le prince héritier du Koweït, Cheikh Meshaal Al-Ahmed Al-Jaber Al-Sabah à Koweït City et l'émir du Qatar à Doha.
Cheikh Meshaal a transmis ses salutations au roi Salmane. Il lui a souhaité une bonne santé et a souhaité au peuple saoudien un développement et une croissance continus.
Cheikh Tamim a également exprimé des sentiments similaires au roi et au peuple saoudien.
Plus tard dimanche, le prince Faisal a remis une lettre du roi Salmane au sultan d'Oman Haitham ben Tariq, lors d'une réunion avec son homologue omanais Sayyid Badr Al-Busaidi, dans la capitale Mascate.
Ce texte est la traduction d'un article paru sur Arabnews.com