Après avoir participé en septembre à la mode de Milan, un événement très couru et l'une des quatre fashion-weeks les plus suivies avec Paris, Londres et New York, l'Oriental Fashion Show (OFS) a fait escale au Tadjikistan, pour y présenter de somptueuses collections de caftans et de haute couture orientale, dans le cadre de la Tajikistan Fashion Week, tenue la semaine dernière (18-20 novembre) à Douchanbé, la capitale du pays.
Événement phare de l'association "Route de la Soie et d’Al Andalus", qui a pour but ultime de valoriser un art de vivre, un savoir-être s’inscrivant dans un patrimoine universel, l’Oriental Fashion Show (OFS) a été créé par Hind Joudar en 2004.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, revoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.