DUBAÏ: La vedette américaine Alicia Keys sera la première artiste internationale à se produire dans le cadre d’Infinite Nights de l'Expo 2020 Dubaï le 10 décembre, ont annoncé vendredi les organisateurs.
La lauréate de 15 Grammy Awards donnera à ses fans un aperçu de son nouveau double album, Keys.
«Chanter à Infinite Nights, de l'Expo 2020 Dubaï, sera une expérience tellement incroyable», a affirmé Keys dans un communiqué. «Je suis tellement enthousiaste à l’idée de partager ce spectacle vraiment spécial, magnifique et unique, à la veille de la sortie de mon nouvel album.»
«"Keys" vous engage à laisser de côté tout ce qui vous retient et à briser les cloisons invisibles au-dessus de vous! L’album reflète parfaitement les valeurs de l'Expo. J'ai hâte de libérer ce nouvel univers avec vous», a-t-elle déclaré.
Le spectacle sera diffusé en direct pour les fans du monde entier sur www.virtualexpodubai.com et disponible sur plusieurs chaînes, y compris Expo TV sur YouTube et Facebook.
Loubna Haroun, vice-présidente de Moment-Makers, qui invite les vedettes invitées à l'Expo 2020, a indiqué dans un communiqué qu’après «l'incroyable succès de nos artistes arabes en octobre et novembre, nous sommes ravis de présenter Alicia Keys à l'Expo 2020».
«L’Expo 2020 et Alicia partagent la conviction que la créativité et la diversité doivent être célébrées, que chacun a la possibilité de réaliser ses rêves et de briller. Nous attendons avec impatience un spectacle qui réjouit et enchante notre public», a-t-elle ajouté.
Infinite Nights est une série d'événements qui se déroulent jusqu'au 31 mars et accueillent les visiteurs pour célébrer la créativité humaine, l'innovation, le progrès et la culture.
Parmi les célébrités arabes qui ont participé jusqu'ici au spectacle, figurent le chanteur irakien Kadhem Saher et les stars libanaises Nancy Ajram et Ragheb Alama.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com