DUBAÏ: La recherche d’un nouveau membre pour le groupe musical mondial Now United est enfin terminée. Nour Ardakani, chanteuse et danseuse libanaise de 18 ans, qui est sur le point de devenir le 16e membre du groupe – et la première Arabe – a rejoint le groupe après une longue recherche de talents au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.
Nour Ardakani a été choisie par Simon Fuller, l'homme qui a fondé la bande de filles britannique populaire The Spice Girls et qui a créé American Idol.
«Vous êtes absolument merveilleuse, et je pense que vous serez parfaite pour faire partie du groupe. J'aimerais vous inviter à devenir le prochain membre de Now United», a déclaré Simon Fuller à la chanteuse lors d'un appel vidéo.
«Sérieusement, c'est moi? Vous m'avez choisi ? », a demandé Nour. «Vous avez réussi!», lui a alors répondu Simon Fuller.
La chanteuse, qui réside actuellement à Beyrouth avec sa famille, rejoint Now United pour son dernier single, Feel It Now.
Créé en 2017, le groupe musical, au sein duquel chacun a une nationalité différente, a annoncé en novembre dernier qu'il recherchait un nouveau membre de la région Mena.
Sur des milliers de personnes pleines d’espoirs au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, treize ont été présélectionnées et invitées à participer à une audition virtuelle, la semaine dernière, devant M. Fuller. Le producteur a choisi Nour Ardakani, après avoir entendu son enregistrement de la chanson Habibi de Now United, ainsi qu’une chanteuse émiratie de 15 ans, Alya al-Ali.
Ce texte est la traduction d'un article paru sur Arabnews.com