DUBAÏ: Après le chanteur irakien Kadhem al-Saher, qui avait donné le coup d’envoi des spectacles Infinite Night de l’Expo 2020, les stars libanaises Nancy Ajram et Ragheb Alama se produiront, le 12 novembre prochain, lors du deuxième spectacle de la série Infinite Nights.
Illustrant l’un des sous-thèmes de l'Expo 2020, la mobilité, Alama interprétera les tubes qui ont jalonné ses trente années de carrière à travers un spectacle qui soulignera la capacité de la musique à rapprocher les gens de tous les horizons du monde.
Le chanteur déclare: «Je veux rassembler les cultures. Je veux que les spectateurs qui sont amateurs d’autres cultures entendent ma voix et que mon public écoute leurs chansons. Ouvrir de nouvelles portes m'a toujours passionné, et les spectacles Infinite Night de l'exposition est l'endroit idéal pour le faire.»
Chanteuse, actrice et ambassadrice de bonne volonté de l'Unicef, Nancy Ajram chantera quant à elle ses plus grands succès lors d'un spectacle qui se tiendra sous le dôme de l'Al-Wasl Plaza.
«En travaillant ensemble, nous apprenons à vivre en harmonie les uns les autres, ainsi qu’avec le monde qui nous entoure. Je suis impatiente de participer à l'incroyable voyage de l'Expo 2020. J'espère que mon spectacle incitera les jeunes du monde entier à apprécier le monde dans lequel nous vivons», confie-t-elle.
Des artistes du monde entier et de la région seront les têtes d'affiche de ces six mois de spectacles proposés par Infinite Nights, qui comprendront des prestations à la fois physiques et virtuelles.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com.