RIYAD: La WWE a fait son retour en Arabie saoudite jeudi soir pour l’édition 2021 du spectacle Crown Jewel.
L’entreprise, spécialisée dans le divertissement sportif, a rempli l’arène Mohammed Abdu à Riyad, dans le cadre du festival Riyadh Season.
Des matchs importants s’y sont tenus avec de très grandes vedettes de la WWE comme Brock Lesnar, qui a affronté Roman Reigns.
Trois autres matchs ont également eu lieu, dont un où tous les coups sont permis (No Holds Barred), ainsi que les finales du King of the Ring et de la Queen's Crown.
Après avoir encaissé des coups lors du match Hell in a Cell, le vétéran de la WWE, Edge, a réussi à vaincre Seth Rollins.
Mansoor et Mustafa Ali se sont à nouveau affrontés. La victoire a été rapide pour le catcheur originaire de Riyad, Mansoor, qui a cloué son adversaire au sol en quelques minutes à peine. Ce dernier n’a pas accepté sa défaite, attaquant Mansoor par derrière. Ce geste a précédé l’apparition surprise de Tarek Hamdi, qui fait ses débuts à la WWE. Ce dernier a remporté une médaille d’argent pour l’Arabie saoudite au tournoi de karaté lors des jeux Olympiques de Tokyo 2020.
Le championnat Raw Tag Team a ensuite pris place. Les champions RK-Bro ont affronté le dynamique duo A.J. Styles & Omos. Les champions ont conservé leur titre.
Puis il y a eu la finale de la Queen’s Crown entre Doudrop et Zelina Vega. Cette dernière est devenue la toute première reine du ring de la WWE.
Bobby Lashley et Goldberg se sont ensuite affrontés lors du «No Holds Barred» où les coups sont permis partout dans l’arène. C’est exactement n’importe où dans l’arène que ces deux se sont battus avant que Goldberg ne remporte le match.
Goldberg s’est acharné sur Bobby Lashley, sans lui laisser le temps de réagir, dès que le combat tant attendu a commencé.
La victoire de Goldberg est d’autant plus savoureuse qu’il voulait se venger de Bobby Lashley pour avoir blessé son fils lors du SummerSlam plus tôt cette année.
La finale du King of the Ring a été un excellent match entre Finn Balor et Xavier Woods qui ont impressionné la foule. Des chants, des cris et des applaudissements ont rempli l’arène après que Xavier Woods a cloué Finn Balor au sol à la fin d’un long match, digne des deux guerriers. Xavier Woods a été déclaré vainqueur.
Big E a conservé son titre contre Drew McIntyre au cours de l’un des neuf grands matchs du championnat. Après avoir perdu contre Bobby Lashley, Drew McIntyre a affronté Big E.
Becky Lynch a vaincu Sasha Banks, tandis que Bianca Belair a conservé son titre lors du championnat féminin SmackDown.
Brock Lesnar – la bête incarnée – a affronté Roman Reigns lors du combat le plus attendu.
Les Usos ont assommé Brock Lesnar, ce qui a permis à leur cousin Roman Reigns de le maintenir au sol facilement et de remporter ainsi le championnat.
Le cœur lourd, les fans de Brock Lesnar ont applaudi à tout rompre, le remerciant pour son premier match de retour à la WWE.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com