DUBAÏ: Il semblerait que Jennifer Gates, fille du cofondateur de Microsoft, Bill Gates, ait épousé le cavalier égyptien Nayel Nasser.
Le mariage a eu lieu dans la ferme de Gates, au nord de Salem, à New York.
Selon des sources, la jeune fille âgée de 25 ans a porté une robe sur mesure signée Vera Wang. Les médias ont également rapporté que les jeunes mariés ont organisé une cérémonie musulmane privée à la veille de la grande célébration de samedi qui a accueilli 300 personnes.
Nasser, 29 ans, a demandé la main de Gates, titulaire d’un diplôme en biologie humaine, en janvier dernier, durant un séjour au ski.
En septembre, Gates a publié sur son compte Instagram une photo d’elle, étreignant son fiancé.
Nayel avait commenté: «J’ai hâte de passer le reste de ma vie avec toi.»
Gates a aussi partagé une autre photo en mai de ce qui semblait être la séance-photos de leurs fiançailles. La photo portait la légende : «Je suis impatiente de t’épouser.»
Gates et Nasser sont ensemble depuis janvier 2017. Ils partagent la même passion pour le sport équestre, Gates étant une athlète qui participe souvent aux compétitions mais qui n’est pas aussi professionnelle que Nasser. Tous les deux font partie du club Paris Panthers qui participe à diverses compétitions sportives équestres.
Lors d’une entrevue avec Sidelines Magazine – revue principalement axée autour de l’équitation – la diplômée de Stanford, âgée de 23 ans, a dit : «Nayel me rappelle toujours de croire en moi-même – chose très importante. J’ai beaucoup de chance de l’avoir comme partenaire. Il me soutient énormément. Il est humble et fidèle. J’attends impatiemment de pouvoir construire une vie avec lui.»
Nasser est issu d’une famille millionnaire. Il est né à Chicago, aux États-Unis, mais a grandi au Koweït.
Ses parents dirigent une entreprise d’architecture et de design qui a été relocalisée aux États-Unis en 2009.
Nasser, titulaire d’un diplôme en économie de l’université de Stanford, a commencé l’équitation à l’âge de 5 ans et arrivait déjà à sauter à cheval à 10 ans. En 2013, il a été qualifié pour la finale de Coupe du monde FEI, une compétition internationale annuelle qui présente les spectacles des chevaux de saut et des cavaliers les plus talentueux.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com