La coopération bilatérale et le dossier de l’argent spolié ont été au centre d’un entretien téléphonique, mercredi, entre le président de la République Kaîs Saied et la présidente de la Confédération suisse Sinonetta Sommaruga.
Cités dans un communiqué de la présidence, les deux parties ont réaffirmé la volonté de renforcer la coopération bilatérale et d’en diversifier ses domaines.
A cette occasion, la responsable suisse a salué la création d’une commission spéciale au sein de la présidence de la République, chargée du suivi de ce dossier, assurant que les autorités de son pays n’ont ménagé aucun effort, ces dernières années pour trancher ce dossier.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en Français se contente d’une publication très sommaire, revoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.