DUBAÏ: La star montante franco-tunisienne Sonia Ammar a donné aux fans de «Scream» un aperçu de son dernier rôle avant la première bande-annonce du film. La mannequin, chanteuse et actrice a partagé cette semaine sur Instagram une photo de Liv, son personnage dans le retour à l’écran de la célèbre franchise du film d'horreur l'année prochaine.
«Votre premier aperçu sur mon personnage Liv dans le nouveau #ScreamMovie, en salles le 14 janvier 2022. La bande-annonce sera révélée demain», a noté la femme de 22 ans sur une série d'images du nouveau film.
Bien que l'on ne sache pas grand-chose sur Liv, le film, réalisé par Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett, tourne autour d'un nouveau tueur qui revêt le masque Ghostface et commence à prendre pour cible des adolescents pour ressusciter des secrets du passé de Woodsboro.
La nouvelle membre du casting, Melissa Barrera, a déclaré aux fans sur Twitter qu'ils «ne sont pas prêts» pour la nouvelle version du film et ce qu'il a à offrir. «J'ai vu le montage final de #ScreamMovie, vous n'êtes pas prêts», a-t-elle écrit sur Twitter.
La première affiche du nouveau film mettant en vedette un Ghostface brandissant un couteau a également été dévoilée cette semaine.
Le premier film «Scream» est sorti en 1996, bien avant la naissance de Sonia Ammar. Succès retentissant à ses débuts, le film réalisé par Wes Craven a contribué à relancer le genre de l’horreur, devenant le film d’horreur le plus rentable de tous les temps.
Le film à venir marque le premier rôle hollywoodien de haut niveau de Sonia Ammar, née à Paris, en tant qu'actrice. Elle rejoint l’équipe d’acteurs dont David Arquette, Courteney Cox et Neve Campbell, qui reprennent tous leurs rôles emblématiques de Dewey Riley, Gale Weathers et Sidney Prescott.
Cependant, ce n'est pas la première tentative du mannequin dans l'industrie cinématographique.
Ammar, fille du réalisateur tunisien Tarek Ben Ammar et de l'actrice Beata, a déjà joué dans le film français «Jappeloup» de Guillaume Canet, ainsi que dans la comédie musicale «1789 : Les Amants de la Bastille».
Elle est aussi apparue dans plusieurs clips musicaux, dont «Drivin' Thru the Night» de DJ Petit Biscuit, ainsi que des clips pour ses propres singles, tels que «Joyride» de son premier EP.
Outre la musique, Sonia Ammar a travaillé pour de grandes marques, telles que Dolce & Gabbana, Miu Miu, Carolina Herrera et Chanel, ainsi que pour de prestigieuses maisons de couture.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com