Le durcissement des mesures de restriction anti-Covid devrait intervenir juste après Aid Al Adha, d’après Saâd Dine El Othmani qui s’exprimait lors d’une rencontre informelle avec la presse ce lundi 19 juillet.
Le comité scientifique et technique s’est réuni ce lundi, a révélé le chef du gouvernement. Plusieurs mesures de restrictions sont à l’étude.
Une décision sera prise après Aid Al Adha. L’objectif est de stabiliser la situation sanitaire, qui connait une aggravation inquiétante depuis plusieurs semaines, sans pour autant nuire à l’activité économique et sociale.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, revoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.