La startup spécialisée dans le domaine des solutions mobiles innovantes, “Yassir Maroc”, a célébré, mercredi à Casablanca, ses deux ans d’activité.
A cette occasion et dans le cadre de sa stratégie de communication, cette filiale de la startup américaine “Yassir Inc”, jette la lumière sur ses missions, son orientation, ses points forts et ses défis à relever.
La mission de Yassir est simple et peut être résumée en deux volets, a indiqué dans une déclaration à la MAP, le directeur général de “Yassir Maroc”, Rachid Moulay El Rhazi, citant un premier axe relatif à la facilitation de la vie aux citoyens et un deuxième qui consiste à infuser et inculquer implicitement des valeurs sociales à travers les solutions high tech qu’offre l’entreprise.
“Quand vous faites une demande sur notre application de transport Yassir Go, et que vous appelez un chauffeur que vous ne connaissez pas et que vous n’avez jamais rencontré, pour vous emmener à une destination, déjà, inconsciemment, on a réussi à inculquer la confiance et l’entraide au sein de la société”, a expliqué M. Moulay El Rhazi, soulignant qu’il s’agit à ce niveau de valeurs primordiales pour la prospérité de toute entité.
Évoquant les points forts de Yassir Maroc, ce professionnel du secteur a mis en avant “ces jeunes talents qui forment une même famille et qui travaillent avec acharnement, en plus de leur conscience des besoins du marché et des défis à relever”.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, revoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.