La marque de beauté Valmont propose des offres adaptées au goût de chacun, que l’on préfère la neige ou la plage, en lançant deux nouveaux types d’hôtels. Forte de son expérience sur le développement de spas pour des clients tels que le Plaza Athenée, la firme suisse propose désormais quatre nouvelles escapades, à Verbier (Suisse), Hydra (Grèce), Venise (Italie) et Barcelone (Espagne).
Les trois premières ont reçu les noms des enfants des dirigeants de la marque, Sophie et Didier Guillon. « Les Résidences Valmont ont été conçues pour faire vivre des émotions et intégrer la culture de l’hospitalité au monde magique de Valmont » déclare ainsi Didier Guillon, co-fondateur et directeur créatif de Valmont. La marque de beauté insiste sur le caractère exclusif de ces offres, destinées aux clients d’exception.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, revoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.