Le Grand Parc de Tamesna a ouvert ses portes, mercredi, aux habitants et aux visiteurs de cette nouvelle cité, qui vient renforcer son positionnement de ville verte et ce, dans le cadre des engagements écologiques du Groupe Al Omrane.
Inauguré par le Gouverneur de la préfecture Skhirate-Temara, Youssef Draiss, en présence du président du Conseil d'administration de la filiale Al Omrane Rabat-Salé-Kénitra et membre du directoire du Groupe, ainsi que des élus locaux, le parc s’étale sur une superficie de 13 hectares au cœur de Tamesna et sa réalisation a nécessité une enveloppe de 25 millions de dirhams (MDH).
A travers l’aménagement de son espace végétal, minéral et récréatif, le parc, qui offre un nouveau lieu de villégiature aux résidents, comprend des circuits de mise en forme, des circuits pédagogique et découverte avec jardin andalou et des espaces de repos équipés, ainsi qu'un jardin exotique en terrasse surplombe le plan d’eau qui le traverse.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, revoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.