Les t-shirts, créés par le label local J.Cook, représentent Patron, un chien décoré par le président Volodymyr Zelensky en mai pour son talent de dénicheur de mines
«Dans 90% des cas, les gens choisissent des t-shirts aux thèmes militaires. C'est une sorte de moyen d'expression. Les gens veulent montrer que ça les touche», explique l'homme d'affaires
Le marché, qui a ouvert de samedi à jeudi, avait pour objectif de distribuer vingt mille vêtements aux familles dans le besoin à travers le Royaume pour la fête de l'Aïd el-Fitr
Ce lieu fonctionne comme n'importe quel autre marché, à la différence que tous les articles y sont gratuits
Le T-shirt «Don't Shoot» est une semi-réplique de celui porté à l'origine par les journalistes au Liban pendant la guerre de 1982
Suite à l'explosion meurtrière du port de Beyrouth le 4 août 2020, le label émirati s'est engagé à reverser tous les bénéfices de l'article à la Croix-Rouge libanaise
«On ne s’attendait pas à une croissance aussi rapide, nous avons donc bloqué les nouveaux téléchargements de l’application, et depuis, on travaille sur liste d’attente»
L’entrepreneuse est fière de porter une entreprise qui défend des valeurs: faire adopter une consommation écoresponsable du vêtement
L'un des fabricants de bishts – capes pour homme – les plus renommés d'Al-Ahsa, Abdallah Jafar al-Qattan, a commencé à travailler sur leur fabrication à l'âge de 7 ans
Peu de gens réalisent la quantité de travail ou le nombre de personnes – jusqu’à huit – nécessaires pour créer un bisht à la main