DUBAÏ: L'acteur américain Will Smith a félicité le prince héritier de Dubaï, cheikh Hamdan ben Mohammed, pour la naissance de ses jumeaux.
Le prince héritier des Émirats arabes unis (EAU) a annoncé sa joie à l’occasion de la naissance de ses jumeaux, en partageant une photo de lui portant les nouveau-nés, le 21 mai.
Vendredi, cheikh Hamdan a partagé sur son compte Instagram une photo de deux grands coffrets cadeaux qu'il a reçus de Will Smith, un paquet bleu marqué «Prince Rachid», et un paquet rose, «Princesse Cheikha».
«Merci…», a écrit le prince héritier.
Sur une autre photo, l'acteur pose à côté de ses cadeaux, laissant entendre qu’il pourrait actuellement se trouver aux EAU. Will Smith a déjà été aperçu à plusieurs reprises aux Émirats.
En 2016, lors d'un voyage pour la promotion de son film de super-héros Suicide Squad, Will Smith a révélé que Dubaï était l'une de ses villes préférées. «J'ai l'impression que Dubaï rêve comme je rêve», avait-t-il déclaré.
«Quand j'ai atterri, j'ai pensé que c'est comme cela que je construirais une ville si je devais en construire une. L'émirat est en harmonie avec moi», avait auparavant affirmé Smith. «J'adore l'énergie du progrès dans cette ville. C’est la façon dont les gens et la famille royale créent le concept et les idées. Chaque chose doit être la meilleure au monde, et j'aime cette énergie.»
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com