BEYROUTH : L'Etihad Arena d'Abu Dhabi accueillera à nouveau le groupe américain Backstreet Boys le 23 octobre, moins de 18 mois après leur précédent concert, qui s'était tenu en mai de l'année dernière.
Les billets pour le concert de 2023, qui faisait partie de leur tournée mondiale DNA, ont été vendus en six heures. Ainsi, le concert fait partie des spectacles ayant affiché complet le plus rapidement aux Émirats arabes unis.
Le journal émirati The National a rapporté mercredi que Nick Carter, Howie Dorough, AJ McLean et Brian Littrell se produiront, mais que Kevin Richardson, un autre membre du groupe, sera absent en raison de problèmes d'emploi du temps.
Les billets en prévente seront disponibles sur le site Web de Live Nation à partir de jeudi, avant que la vente générale ne commence à midi vendredi. Les prix commencent à 295 dirhams (80 dollars ; 1 dollar = 0,91 euro).
Dans son compte-rendu du DNA World Tour de l'année dernière, Arab News le décrit comme un spectacle brillant, avec des valeurs de production élevées, le qualifiant d'impeccable du début à la fin. Les voix étaient parfaites, les harmonies profondes, fortes et vibrantes, et les mouvements de danse des plus fluides. Les membres du groupe ont également consacré beaucoup de temps entre les chansons pour communiquer entre eux et avec le public. L'alchimie au sein du groupe était manifestement toujours aussi forte.
À un moment donné, Carter, qui a volé la vedette avec son incroyable solo, en particulier sur « Shape of My Heart », a interrompu le spectacle et déclaré : « Je dois dire quelque chose. Honnêtement, pour moi, Abu Dhabi est probablement le plus bel endroit que j'aie jamais visité. Nous adorons cet endroit. Je pense que je vais acheter une maison ici. »
En janvier, le groupe, qui s'est formé en 1993 en Floride et est devenu célèbre grâce à son premier album « Backstreet Boys » sorti en 1996, a mis le feu lorsqu'il s'est produit à Riyad, en tête d'affiche des concerts après le Diriyah E-Prix. Les membres du groupe ont envoûté la foule avec leur énergie contagieuse, leurs harmonies caractéristiques et une liste de chansons intemporelles.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com